Forum Pim-design

Forum créé le 17/8/2002 08:38 et administré par Julien Seiller

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Julien Seiller
France
Posté le:
19/8/2002 09:34
Sujet du message:
Précisions
Répondre            
Email:
pimdesign@mailbox.as
 
Bonjour et bienvenue dans le forum de Pim-design.

Tout d’abord, il est important de donner quelques précisions afin d’éviter les malentendus.
Pim-design n’est pas exactement un concours, mais plutôt une vitrine de compétences. Les stylistes exposent leurs créations et peuvent ainsi être contactés par les compétiteurs de l’Eco-marathon Shell pour participer à la conception de nouveaux véhicules. Le Prix du Design est chaque année une récompense très convoitée de la compétition. Ce partenariat pourrait bien porter ses fruits.

Une autre précision importante est qu’il n’y a pas exactement de date limite à ce projet. L’Eco-marathon à lieu chaque année à Nogaro dans le Gers au début du mois de Juin. Il est donc évident que les véhicules doivent être pensés bien en avance.
Des compétitions similaires ont aussi lieu à Bruxelles, en Angleterre, au Japon…

N’hésitez pas à poser de nombreuses questions pour avoir une bonne connaissance de l’environnement du projet.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum