Forum Pim-design

Forum créé le 17/8/2002 08:38 et administré par Julien Seiller

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Eugène Blanchard
France
Posté le:
23/8/2002 03:30
Sujet du message:
les dessins et modèles industriels
Répondre            
Email:
e_blanchard@ifrance.com
 
Hello hello,

Choses promises, choses dues, je viens de terminer mon petit mémo sur les dessins et modèles industriels. Il devrait bientôt être disponible sur le site de pimouss et sur le site Pimdesign.
Même si vous n'êtes pas très portés sur la propriété industrielle, sachez que la protection par un dépôt de dessin ou modèle peut tous nous concerner. En effet elle s'adresse à TOUTES les créations esthétiques ou ornementales (dessins, formes, effets textiles ou matériels, contours visibles de tous objets industriels etc...), et tous pouvons ou pourrons un jour peut être même par plaisir créer quelque chose de protégeable par un dessin ou modèle.
Aussi j'espère que mon petit mémo pourra vous être utile dans cette perspective, et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements sur le sujet ou des conseils eventuels.

A bon entendeur et bonne lecture!

Eugène Blanchard
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum